Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Yves Bourgois,
4 octobre 2010

Un peu de recul...

pause_button_1_Par souci de cohérence personnelle, j'ai décidé de me mettre en congé de ma formation politique, le Nouveau Centre. Je reste néanmoins convaincu de la vision politique portée par cette famille de pensée, alliant le développement de la personne et la croissance durable de la société, est la bonne.

Ma décision fait suite à des divergences de fond concernant l'approche de différents dossiers locaux. Mes convictions et ma conception même de la manière d'organiser et préparer l'action publique me poussent à faire cette pause.

Je vais ainsi pouvoir me consacrer aux projets personnels, professionnels et associatifs qui me sont chers. Mon engagement pour les Amiénois pourra ainsi continuer à s'exercer, librement de toute approche partisane, au service de tous.

Publicité
Commentaires
Jean-Yves Bourgois,
Publicité
Publicité