merciUne nouvelle page va s’écrire pour l’histoire du canton Sud avec le retrait du conseiller général sortant Hubert Henno. Je salue son travail honnête, dévoué et sa bonne connaissance des dossiers. Quarante ans de dévouement méritent les remerciements et le respect de ses concitoyens. Pour lui bien sûr et sa famille qui a soutenu cet engagement au service de l’intérêt général.

Ce « retrait surprise » conforte le message que je porte : le besoin de renouveau et d’union pour porter les valeurs de la droite et du centre. Hubert Henno, en se retirant ainsi, malgré l’investiture reçue de l’UMP, conforte ma candidature. Je reçois son geste avec considération et reconnaissance. Les électeurs de droite et du centre qui pouvaient être hésitants seront ainsi rassurés. Hubert Henno se montre responsable et courageux.
 
Ma candidature, concurrencée depuis peu par celle du candidat Parti Radical (UMP) Jean- François Claisse, offre une alternative aux électeurs de la droite et du centre. Si les appareils politiques nationaux venaient à lancer une autre candidature, ils créeraient une confusion préjudiciable… et surtout ils oublieraient l’essentiel : la défense des intérêts des habitants du canton.